Avr
21
2011

Hébergement Linux CPanel offshore Shinjiru

Un petit test sur un hébergement offshore , qui permet d’héberger votre site en toute illégalité sans problème. =D

Il faut savoir que Shinjiru est un hébergeur qui réside en Malaisie et que les lois informatiques y sont quasiment nulles.

Cependant, d’un coté peering c’est très loin de l’Europe et donc nous allons tester si le chargement des pages se fait rapidement.

Nous avons pris l’hébergement mutualisé Linux (Business) afin d’héberger un site e commerce avec un certificat SSL,une IP dédiée payable en supplément.

L’une des grande surprise a été qu’il n’a pas fallu prouver son identité et que le paiement peut se faire via Paypal.

Cependant ils font aussi dans les VPS , dédiés , semi dédiés , colocation de serveur , bureau à distance , hébergement ex-change , bureau virtuel ,  domaine , hébergement Windows , mail privé , revendeur d’hébergement, certificat SSL, CDN et VPS.

Et voila le CPanel qu’offre Shinjiru pour ses clients (mutualisé Linux)

Le ping quand à lui est d’environ 200ms

Et on va faire un petit site-perf pour voir le temps de chargement d’une page

En conclusion, c’est un hébergeur moyen de gamme mais qui est la pour backup ou pour des sites qui dérangent comme par exemple Wikileak qui a été un petit temps chez eux.

 

10 commentaires + Ajouter un commentaire

  • J’aime bien la référence comme une garantie de liberté d’expression « Wikileak qui a été un petit temps chez eux »
    Cordialement

  • Leur ping est bien trop long .. Pour notre part, le ping et de 60Ms en moyenne. Pour de l’offshore également !

    • Offshore pour moi c’est en dehors de la zone euro !
      Pas au pays-bas 😛

  • Cela dépend de la notion de l’Offshore que vous avez .. Hors de l’europe, hors de la juridiction de votre pays, hors des terres, ..

  • Shinjiru est l’un des plus grands fournisseurs de serveurs dédiés en mer en Asie. Il ya leurs concurrents, mais ils restent sur ​​le dessus en raison de leur qualité de service et leurs taux nominaux. Personne ne propose de tels services à des taux aussi bas comme ils le font. Deuxièmement, ils respectent votre vie privée et vous pouvez leur faire confiance entièrement.

  • Article Grande. J’utilise Shijiru VPN pour 3 ans à ce jour et n’a jamais eu aucun problème. C’est tout simplement merveilleux. Depuis que j’ai été hébergé sur la plateforme Windows, Parallels Plesk Panel a été vraiment utile, spécialement quand il est venu à la manipulation de base de données et en un seul clic installe. La meilleure partie est que, Shinjiru le service, la disponibilité et le soutien était à peu près grande, et j’ai adoré.

  • c;est drole je vois des commentaire de F3re qui parle du ping trop long, pourtant sur f3re non seulement le ping est dix fois plus long , tu tombe sur des page blanche. voir TRES souvent 60 seconde par page et se depuis des mois.

  • Hébergeur pas sérieux, lorsque vous avez problème, bonne chance.

    Personne n’est responsable, les gens ne sont pas là, le CEO ne comprend plus l’anglais.

    Leur service client est l’horreur incarné. Shinjiru=arnarque

  • Bonjour, Critique sur serveur mutualisé

    Je suis actuellement client chez shinjiru en ce qui concerne les vps et dédié je ne les ai pas testé, en ce qui concerne les serveur mutualisé c’est une vrais catastrophe en 2 mois mon serveur a été déplacé sur 2 serveur différent (sans aucune raison ni taille du site…) aujourd’hui je n’arrive toujours pas a accéder a mon cpanel, après les avoir écrit je ne reçois aucune réponse clair que des trucs de base (vider le cache etc…) et j’ai fais un petit teste en tapant mon nom de domaine suivant de : le nom du port et voilà que je tombe sur un serveur turque et mes identifiant sont bien sure plus valables.

    Optez plutôt sur les serveur chinois, asiatique mais pas shinjiru pour les mutualisé

  • Bonjour,
    moi je suis chez http://www.easy-tk.biz
    franchement son top. Un super support.

    J’ai essayer beaucoup d’hebergement web. Mais je me fesais viré pour cause que le cms que j’utilisais etait un peu très connu pour le partage…

    Donc je suis aller chez easy-tk et la carrément le Staff ma même aider et ma donnée de très bon conseil.
    Je recommande fois 10 cette hebergeur a tous ceux qui veulent héberger un site sans soucis.

Laisser un commentaire

*