Jan
23
2011

Test de la réactivité des techniciens chez Cpanel

Vous avez déjà eu un problème avec votre Cpanel :  vous avez beau eu réinstaller vos backups , ça ne marche toujours pas!?

Personnellement je suis un PRO pour faire des tests de pré-compilation , modification , installation en live !

Souvent ça passe,mais quand ça casse c’est assez embêtant pour les sites qui tournent dessus (je vous rassure, je n’ai aucun site super PRO!)

Donc quand j’ai un pépin et que je n’arrive pas à me dépanner avec la documentation du web ou … je fait appel directement au technicien via le support de Cpanel!

Même en tant que trial version vous avez droit à 10 demandes gratuites, il suffit de s’inscrire et poster un ticket avec vos accès SSH (LOGIN/MPD/PORT) et vous serez assez surpris!

J’ai déjà eu 3 fois affaire  à eux  et voici les images des supports (regardez bien les heures) :

Vous pouvez voir que tout les supports ont été traités dans les 10 minutes et que les problèmes ont été très vite résolus. (Pourtant j’avais une version Trial)

Je trouve le support génial et la réactivité de traitement hors pair.

Et vous? Déjà eu affaire à eux ?

2 commentaires + Ajouter un commentaire

  • Salut Quentin

    Je tombe par hasard sur ton site et voulais te dire un GRAND MERCI pour ces tutos très bien faits pour un débutant en cPanel/WHM !!!

    Et oui, en effet, le support cPanel, c’est juste de la grosse balle ! J’ai jamais vu ça. Une réactivité hors pair et des problèmes résolus en moins de temps qu’il ne faut pour les expliquer. J’étais déjà tombé amoureux du produit, maintenant je suis raide dingue du support livré avec ! 😉 Et les deux tickets que j’ai dû ouvrir n’étaient eux aussi qu’en trial pour l’instant. Je passe en paid tout soudain et me demande comment j’ai pu vivre toutes ces années sans WHM !

    Meilleures salutations !

  • Pareil pour moi,
    Il se sont connecter direcetement à mon cpanel, on réinstaller perl qui posait un problème pour la compilation de apach… et du coup cela a débloqué un autre problème que j’avais avec mon ecommerce.
    Je trouve juste que la license est un peu cher pour un petit ecommerce. Ils devrait avoir une version limité au personne qui l’utilise juste pour eux pour héberger – de 10 domaines…

Laisser un commentaire

*